mardi 25 septembre 2007

La gym suedoise

Non ce n'est pas de la gym en leegings H&Merde sur un tapis de sol IKEA (tu as de la chance, j'aurai pu décliner le concept un peu plus loin) . Mais on s'en approche.

Je commence presque à en avoir marre de ce pays. Pourquoi ils font tout bien des trucs que nous, on n'y a même pas pensé? H&M, COS, IKEA, que des bons concepts simples, accessibles et méga efficaces quant à leur pouvoir sur mon subconscient qui est certes très perméable mais bon.

Alors j'ai découvert la gym suédoise, ce monde merveilleux ou les gens sont tes amis et te veulent du bien. Ils sont AVEC toi. Je sais que ça fait 4 ans que ELLE y a consacré son premier article. So what ?



Les avantages:

- c'est pas cher, mais alors pas cher, vu que c'est une association de professeurs bénévoles, qui font ça rien que pour qu'on ait tous des abdos en béton. tellement sympa 3£ la séance.

- c'est ouvert à tous: hommes, femmes, de 7 à 77 ans, tout le monde a droit a un body d'enfer.

- c'est easy: tu viens et tu suis le monsieur. Que des mouvements poru handicapés de l'aérobic. Bon il y a des gens qui n'arriveront jamais à coordonner leur smouvements, mais ce n'est pas non plus une association de réinsertion.

- mon prof est ouf: c'est Buzz l'Eclair en short rouge. Il a un sourire scotché aux lèvres et il rigole quand il attaque les pompes. Il me fait hurler de rire. Et du coup, je perds mon souffle. Sachant que les pompes arrivent au 1/5eme de la session, c'est un peu delour mais bon. Et quand c'est ma prof, elle est encore plus ouf. Tu tuerai même ta mère pour lui ressembler telleemnt elle est belle, fraîche et souriante.

Je pense même à devenir prof. Sisi. Seul problème: le barrage de la langue. J'ai peur que les gens ne comprennent pas ce que je leur dis et se mettent à faire des roulades au lieu de pompes.

C'est à YMCA Tottenham Court Road le mardi 20h et le jeudi 20h15.

Aucun commentaire: