vendredi 10 août 2007

Gü Chocolate Rasberry


Rien à dire. Pêchée au hasard lors de mes courses au Tesco du coin, la crème glacée Gü chocolat-framboise. Comme une cruche qui n'a jamais lu de ELLE de sa vie, je faisais mes courses le ventre creux.

Je pensais pas que j'avais un point G dans les papilles. Et bien si. Les chercheurs feraient bien de se pencher sur ce sujet brûlant, je veux bien faire le cobaye. Crème glacée au chocolat, une vraie, une bonne, avec un coulis de framboise auto intégré coulant moelleux. Ambiance Pimm's à la framboise, pour les connaisseurs ( enfin les vrais gourmets ).

Du coup un demi-pot et une culpabilité de 3 Recommencé le lendemain, ça fait 6 jours de culpabilité, je ne m'en sors que maintenant.

Je suis allée laisser des mots d'amour sur leur site . Je pense que ça arrive vers les épiceries branchées françaises style Monop', le Bon Marché ou autres Galeries Lafayette Gourmet. Bien fait pour vous !

Aucun commentaire: