mercredi 22 août 2007

H.O.L.L.Y.W.O.O.D



Le saint graal que j'attendais depuis longtemps. Un truc tout con mais têêêêêêêêêêêêêêêêêêllement indispendable. Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ? Ce truc a sauvé ma dignité plusieurs fois, dont le week-end dernier au mariage d'une très très bonne amie.

Donc cette petite merveille distribue des petites bandes qui se mettent un peu comme des pansements et qui sont en scoth double-face. Oui c'est ça, un hybride pansement-double face. Et ça te tient un décolleté otute la soirée. Sophie Marceau aurait mieux fait d'aller se balader chez TopShop où ce petit bijou est vendu avant l'épisode tragique que vous savez.

J'en profite du coup pour faire une minute d'autokiffe et vous montrer mes tenues concoctées amoureusement avec, allez, 80 % de high street, et 20 % un peu plus créateur ( enfin c'est vite dit ). J'étais pas mal contenet d'avoir la classe avec moins de 500 € sur moi.

Day:




Robe H&M
Vieille veste Zara encore fraîche ( étonnant vu la qualité moyenen mais je ne sais celle-là ils ont du mettre tout leur savoir-faire dedans )
Chaussures Parcours Paris
Pochette Petite Mendigote

==> tout ça pour manger une galette à l'arrachée sur un parking avant la messe = pas glamour



Night:














Robe Warehouse - marque anglaise trop peu connue leur collection est vraiment pas mal du tout. 70 £ ça fait son affaire.
BO H&M
Bracelet Topshop
Chaussures Colisée de Sacha
Pochette Jérôme Gruet en cuir argentée. Une merveille, intérieur en satin turquoise, je dors avec.

Aucun commentaire: